L' alliance de l'univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' alliance de l'univers 10

James Bond
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 F.L.E.O.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:21

Bonjour à vous,

Je me présente à vous en tant qu' Ambassadrice du Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers Univers 10.

Je viens ici afin de nous faire connaitre à vous et pouvoir communiquer avec vous... sur ce sujet :
Citation :

Bonjour à tous,

Nous venons ici en tant qu'Ambassadeurs du FLEO, le Front de Lutte pour l'Eradication des Officiers.

Afin de:

-Dire qu'il est inadmissible d'accepter l'inégalité que l'arrivée des comptes officiers à introduit.

- Faire connaitre et reconnaitre la puissance des joueurs qui ont décidés de lutter contre..
Notre mouvement compte déjà plus de 155 membres et sa taille ne fait que croître. Nous comptons des membres de tous niveaux y compris de très bons joueurs Odo, Tal ou encore AzraeL pour ne citer qu’eux..

- Comme beaucoup nous sommes contre les compte officiers qui ne sont rien d'autre qu'une forme de triche où il suffit de payer pour que Game Forge l'autorise. Plusieurs mouvement de protestations ont été lancé dans tous les pays où le compte officier a été lancé, mais Game Forge n'en a fait qu'à sa tête et est passé outre l'avis général des joueurs.
Après la discussion vient l'action. Certains ont décidé d'afficher leur opinion en rajoutant les lettres AO dans leur pseudo par exemple ou en se mettant en mode vacance. Ce genre de mouvement aurait été très bien si les gens à convaincre avaient été les autres joueurs de l'univers, les opérateurs ou les modérateurs de Ogame.fr. Malheureusement tous sont déjà d'accord que le compte officier n'est pas une bonne chose donc ces mouvements n'auront aucun effet.

C'est pourquoi, puisque nous ne pouvons atteindre les gens à la tête de Game Forge qui ne pensent qu'argent et ne mettent jamais leur nez dans le jeu, il nous fallait agir à l'autre extrémité de la chaine et faire en sorte que le moins de joueurs prennent les comptes officier.

Le FLEO a donc pour but de dissuader les joueurs de souscrire à cette tricherie légale et de convaincre ceux qui l'ont déjà d'arrêter de l'utiliser et ce de gré si possible et de force sinon.

En guise de notre bonne volonté nous avons préféré venir prévenir que guérir, vous voilà donc avertis, à vous de choisir votre camp.

http://fleo-uni10.forumactif.fr/index.htm

Je suis moi-même mi-minière, mi-raideuse depuis plus d'un an, jouant et avançant jour après jour depuis le début, de part ma propre organisation de jeu, ma propre stratégie... croyant jusqu'à peu pouvoir un jour arriver dans le top 100, de manière égalitaire face aux autres joueurs... ce qui n'est plus possible maintenant.

Je vous laisse réflechir, je vous laisse dire et je reviendrais discuter avec vous si vous le désirez.

Bien à vous

Dame Gwendoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:48

Je suis 100 % d'accord avec toi.
Mais le probleme, on n'est peu de joueur a penser ce que tu dit, tant que UN joueur aura un compte officier, il y en existera encore.
Mais si il faut, je veux bien vous aidez, a parvenir d'arreter ces compte d'officier bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-james-bond.virtuaboard.com
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:08

Merci de ta réponse Very Happy

Nous sommes beaucoup plus nombreux que tu ne peux le penser à voir de cette même manière.

J'ai déjà parcouru un certain nombres d'alliances, via leur forum, et ai déjà reçu beaucoup d'avis favorables.
Ils en est de même des autres diplomates du mouvement.

En ce qui concerne le FLEO, nous avons dépassé les 160 joueurs inscrits, en sachant que cela ne représente qu'un nombre restreint vis à vis de tous ceux qui sont contre réellement les comptes officiers.

Notre but est d'essayé de faire en sorte qu'un minimum de joeurs restent à utiliser ces bonus, voir même aucun, soyons utopistes.

Si tu veux nous aider dans cette lutte, je t'invite à venir jusqu'à notre forum afin que tu puisses voir ce qu'il en est, poser ta candidatures pour devenir membre si cela te dis et rallier ainsi le mouvement.

Il est important d'en parler autour de soi, aux autres membres qui t'entourent aussi, car bon nombres de joueurs ne sont pas au fait de ce qui est en train de se faire.

Cordialement

Dame gwendoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:07

Etant FONDATEUR de cette alliance, je ne compte pas mettre ma candidature dans la votre même si il en vaut le coût.
Je préfere faire un pactes pour montrer notre solidarité auprés de vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-james-bond.virtuaboard.com
Lionel007
Admin
Lionel007


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:47

oui moi aussi je ne suis pas trop pour une fusion mais plutôt pour un pacte!Je crois même que nous devrions créer un pacte " Pacte AO"Enfin voilà j'ai donné mon avis maintenant à vous de voir!
Sincèrement Matrix AO co-fondateur JB
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:35

Il ne s'agit en aucun cas de changer d'alliance, ni de fusionner.

Si vous chercher mon pseudo ingame, vous verrez que mon tag d'alliance n'a rien à voir avec le FLEO.

Je fais partie de ma propre alliance, mais adhérente au mouvement que représente le FLEO.

Le FLEO n'est pas une alliance en soit, mais le rassemblement de joueurs de tout niveau, de toute alliance, ou des joueurs indépendants qui ont décidé, pour mener une action organisée et constructive, plutôt que de manière dispersée, de se rassembler sur un même forum, afin de pouvoir communiquer sur le sujet, apporter des idées...

Chacun peut y trouver un rôle, en fonction de ce qu'il peut donner et faire : le premier en y étant adherent pour montrer son accord avec l'idée d'anti-officier.
Au delà de cette adhésion, et sans aucune obligation, diplomates, miniers, espionneurs, controleurs et raideurs y ont une place... de même qu'informaticiens ou juste pour des discussions simples.

Nous cherchons avant tout, en passant sur les forums de cette manière, d'entamer le sujet sur les comptes officiers, afin qu'un maximum de joueurs puissent y réfléchir, si ce n'est déjà fait

Dame Gwendoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:40

haaaaaaaaa dsl j'avais mal compris, alors je suis biensur d'accord, je viens sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-james-bond.virtuaboard.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:56

En même temp, si tu le souhaites, jai une image pour ton forum anti-officier.
Regarde et commente stp

http://ogame644.de/game/pic.php?url=http://ogame644.de/game/pic.php?url=https://2img.net/r/ihimizer/img246/2299/antiofficiersvv0.png
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-james-bond.virtuaboard.com
Gwendoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:27

Je ne m étais peut être pas forcément bien exprimée non plus;)

Très belle bannière et qui veux dire excactement ce qui doit être dit.

En ce qui concerne le forum du FLEO, je n'en suis pas l'administratrice, mais juste la responsable de la diplomatie Very Happy.

Dans tous les cas, tu y seras le bienvenu, ainsi que tout autre membre de ton alliance.

Cela reste un sujet d'une réelle importance

Cordialement

Dame gwendoo
Revenir en haut Aller en bas
Nico31

Nico31


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/01/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:19

ça fait combien de temps que cette organisation a été fondée? Quelle est l'adresse de votre forum??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-james-bond.virtuaboard.com
Nico31

Nico31


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 03/01/2007

F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:08

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.L.E.O. Empty
MessageSujet: Re: F.L.E.O.   F.L.E.O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.L.E.O.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' alliance de l'univers 10 :: Tavernes de l'univers :: Centre de sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser