L' alliance de l'univers 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' alliance de l'univers 10

James Bond
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Forum de l'univ 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel007
Admin
Lionel007


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2007

Forum de l'univ 10 Empty
MessageSujet: Forum de l'univ 10   Forum de l'univ 10 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:37

Le joueur Lionel007 vous envoie ce message:
Je trouve ça honteux ça fait au moins 2ou3 mois que stevy789 a fait son forum et il y a encore 5 membres de l'alliance qui ne sont toujours pas inscrits dessus!Il y a aussi 5 autres membres qui s'y sont inscrits mais ils n'y vont jamais!Stevy789 s'est cassé le cul à faire un forum super et vous ne le respectés meme pas!Meme ceux qui y vont ne font rien dessus!J'ai une alliance et un forum à moi dans le 23 et tous les membres ou presque s'y sont inscrits et en 1 semaine j'ai eu 42messages dans 16sujets!
alors que dans le forum de stevy789 il n'y a pas eu beaucoup de messages la pluparts sont les miens!Vous pouvez demander à stevy789 il vous dira que je ne ments pas et que vous etes des jeanfoutistes!!!!!Je serais vous j'aurrais honte à votre place!
A jamais Evil or Very Mad
Lionel007 Co-fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2006

Forum de l'univ 10 Empty
MessageSujet: RE   Forum de l'univ 10 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:00

Oui il a raison, je fais un forum pour avoir une idée de mes membre, et c'est mieu pour saufgarder les message du commerce
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-james-bond.virtuaboard.com
 
Forum de l'univ 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' alliance de l'univers 10 :: Tavernes de l'univers :: Centre de sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser